Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
10 mars 2009

Boudoir virtuel

Je rêve d'une pièce accueillante pour être avec moi-même. Un coin chaleureux où il fait bon lire, réfléchir ou faire une sieste. Un endroit pour échanger des recettes et des adresses, des secrets et des rires avec des complices affichées ou en cachette. Un espace où l'on peut être mère, femme, épouse, tout à la fois ou rien de tout cela, à la fois légère et sérieuse, superficielle et utile, active et paresseuse. Enfin, un lieu pour rêver, voyager, laisser ses pensées dériver et se ressourcer.

A défaut de boudoir ou d'autre pièce qui pourrait me servir à faire tout ça, voici mon espace, Cinq minutes 30.

Pourquoi ce titre? Poser la question, c'est y répondre, je cours après le temps! Mais j'avoue avoir hésité entre plusieurs titres possibles et je les garde en réserve, sait-on jamais!

Quoiqu'il en soit, soyez les bienvenus et surtout commentez!

:::::

Edit de mai:

Et pour les curieux, j'habite la capitale du Canada, j'ai un mari et trois enfants (enfin quatre enfin quoi!) et nous sommes franco-argentin canadiens d'adoption!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lorsque j'ai vu le titre de ton blog, je me suis dit "tiens, quelqu'un de stressé-pressé", comme moi, quoi ! Puis le temps perdu, les 3 enfants, le mari ... "mais C'EST moi !".<br /> <br /> Alors, le boudoir : OUI !!<br /> <br /> Je n'ai donc pas pu m'empêcher de commenter ce post, mais s'il date un peu, tant pis ! Et je t'ai référencée dans mon blog tellement je trouve le tien dans le même esprit. Continue comme ça, et à bientôt, ça c'est sûr !
N
hé oui nouss revons tous d une pièce à nous comme tu dit à défaut faut faire avec ton idée est très bonne idée je te suis<br /> <br /> à bientot
A
J aime bcp votre présentation authentique, rigolote et bien ecrit, tt ca me donne envie de visiter votre blog.
S
J'aime l'esprit de votre blog que je découvre grâce au chaleureux billet du syndrome de novembre, qui me parle (comme beaucoup je pense) . Éclectique et réjouissant. Je vous suivrai maintenant avec plaisir. Bonne journée
M
je voulais te faire part de quelquechose mais je ne trouve pas ton e-mail.<br /> Ecrit moi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité