Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
12 mars 2009

En travaux

Me voilà donc de nouveau sur la blogo avec une nouvelle adresse, une nouvelle identité (dorénavant Parciparla pour vous servir) et des pages blanches et vides.

Et alors?

 

Ça fait bizarre...

Sans doute parce que le temps n'est pas encore au printemps chez nous, je ne ressens pas encore cet élan si caractéristique de cette saison. Nul doute que la petite cure qui s'en vient – comme chaque année depuis deux ans – va m'aidée à retrouver mon énergie. Je vous en reparlerai.

Et du besoin de vert aussi... qui m'a fait craqué pour cette photo là.

 

En attendant, soyez patients chers lecteurs, j'ai un petit passage à vide (bien trop rempli!), j'essaye de passer mettre de l'ordre sur ce blog, ajouter des liens, etc... je reviens dès que j'ai cinq minutes 30!

 


Discover Pink Martini!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôle mais je n'arrive pas à trouver quel était ton ancien blog... <br /> Laure
A
ParciParla comme dans un livre de Ponti. J'adore et c'est aussi un peu ma devise.
S
COUCOU!!!!!!! Trop bien! Parciparla, ça me va! Va falloir s'y faire!
M
Je ne bouge pas et je t'attends;-)!
L
Prends le temps d'emménager dans ton nouveau chez toi ! <br /> L'essentiel est que tu sois toujours dans le coin... Par ici ou par là ...!!! BIZ
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité