Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
29 mars 2009

HSE # 2

Happy Sunday Evening! Surtout qu'il a été pluvieux et froid...

P1030671_a

La preuve par cinq que le printemps est bien là et pratiquement six mois jour pour jour après leur départ!

Photo prise hier, alors que le ciel était azur et que la température nous invitait à la balade. (Avez-vous déjà essayé de prendre le ciel en photo avec un zoom? C'est la seule photo sur 12 prises ou on les voit ces fameuses outardes!)

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, c'est une des plus jolies photos du HSE je trouve !
M
Vive le printemps! Quel bonheur que d'entendre ces oiseaux chanter leur retour!! Magnifique photo!
P
magnifique photo... qui donne des envies d'évasion aussi ! dis moi c'est quoi des outardes ?
M
Vive le printemps et le retour des outardes!<br /> Rassure toi j'ai déjà essayé de prendre des oiseaux avec mon zoom, une fois des mouettes et une fois des aigles, et comme toi, sur beaucoup de photos je n'avais que du bleu!
L
Ce sont donc elles qui m'ont piqué mon heure !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité