Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
2 juin 2009

Couleurs du jour

Dans ma cuisine au programme aujourd'hui.

 

P1040612_1

Un peu de vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de

P1040618_1

 

Un peu de rouge

P1040619_1

 

C'est en quel honneur tout ça ?

 

:::::

 

EDIT du 3 au matin:

je souris en lisant vos commentaires... et mis ainsi, ça ne vous dit toujours rien?

 

A_charger2

Mammilou, tu y es presque...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, j'sais pas, vert/blanc/rouge, c'est pas les couleurs d'un drapeau ça ?
M
Un anniversaire peut-être! En tout cas ça promet d'être bon et joli à la fois!
N
Je en sais pas, mais ce sera un instant de bonheur !
S
Des macarons basilic-framboises?<br /> ...Oups, faut que je te scan mes recettes dis donc!
C
... du basilic, du sucre glace et des framboises ? je vais être obligée de repasser ! soigne toi bien !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité