Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
22 juin 2009

Tic-tac, tic-tac...

Ce matin, panne de réveil. L’été commence bien!

Mais pourquoi est-ce que le rythme ne ralentit-il pas? On dirait que le temps ne cesse de s’accélerer avec les années. Et curieusement, alors que dans mes souvenirs d’enfance et d’adolescence, le temps me paraissait excessivement lent, mes enfants aujourd’hui trouvent eux aussi qu’il va trop vite.

Photo de Yaya en équilibre, prise par Mimi, le week-end dernier chez des amis.

« L’année s’est passée trooooop vite.... » soupire Yaya. Et, scrutant le calendrier affiché sur le frigo et comptant le nombre de semaines de libres pendant les vacances, elle ajoute : « Et l’été va passer encore plus vite, c’est vraiment nul!!!!! »

Pour une fois, je ne dis rien. Difficile de ne pas être d’accord avec elle...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... tu sais qu'ils ont déjà installé dans les magasins les nouveaux cartables et agendas ... si ça te file pas le bourdon tout ça !
A
Et la panne de réveil, ça prouve que vous avez besoin de vous reposer!!!
A
Moi je trouve août trèèès long.
M
Mêmes réflexions de Clo<br /> Comme toi je m'étonne; je trouvais aussi souvent le temps long surtout l'été perdu dans la campagne
S
Oui, bien d'accord! ça file....Belle photo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité