Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
31 août 2009

La rentrée (1)

... ça se prépare!

P1060849_1 P1060844_1 P1060868_1 P1060859_1

Quand le chat est parti (en voyage d'affaires), les souris dansent frottent, peignent et décapent! Un air de rébellion souffle sur la maison. Une future lycéenne s'affirme et refait sa chambre... même si son architecte de père ne veut pas de couleur!

P1060895_1 P1060897_1 P1060905_1 P1060896_1

Et chacun met la main à la pâte! Tintin fait des tests à même son corps, inspiré du Grand Larousse illustré qui traine sur la table du salon, soirée de Scrabble oblige... tandis que Yaya ne voulant pas être associée à ce «complot» prend des photos pour disposer de preuves de son innocence - et pourtant c'est bien elle sur la 2e photo qui trempe allégrement son pinceau!

La peinture, c'est connu, c'est irrésistible.. Si bien que lorsqu'on commence, on ne peut plus s'arrêter!

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Argh ta maison, je sens que je m'y plairais!
T
Allez, je ferai mieux la prochaine fois, les flics en moins, le beau temps en plus, les clous et le marteau en concert et un toit pour la cabane de Tintin! Les probabilités de compléter sa maison avant la vôtre m'avantagent! Hum, toute proportion gardée, ça s'entend!
M
Quel sera la réaction du Chat? J'espère que tu nous le diras! J'espère que la peinture qu'a utilisée Tintin s'en va avec de l'eau;-)!
L
J'ai mon entrée a repeindre...alors si ça vous dit....!!!!!!<br /> bises
A
Une équipe pleine d'énergie pour la rentrée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité