Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
8 septembre 2009

American Journey, appendix A: for your eyes only!

J'ai failli oublier de vous montrer cette petite découverte, au-dessus de resto Amish... le paradis des «quilteuses»!

P1060627_1 P1060628_1 P1060625_1

Des milliers de coton à fleurs, classés par coloris, tous au même prix 4$/yard

Ca fait rêver, non? Et bien, croyez-le ou non, je n'en ai même pas acheté, impossible de me décider!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! Et je te comprends, qu'il doit être de difficile de se décider !
K
Ca exsiste ! incroyable.... J'adore.....De quoi rêver, toutes ces couleurs....... Merçi pour ces jolies photos.
C
NOOOON! effectivement plein de choix mais pour moi ce n'est pa sla folie des grandeurs, mais lagénérosité américaine, leur façon de voir la vie en grand et qui me manque parfois en France!
P
Ah ces américains!... la folie des grandeurs...<br /> Trop de choix tue le choix...<br /> Laure
3
Han! C'est dingue! Un champs de tissus!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité