Le projet de cabane stagne un peu... Mais on est loin de la "cacabouillasse" du garage (surtout après la pluie de ces deux derniers jours et l'annonce de l'arrêt du projet par l'entrepreneur, disons qu'on a une vision très concrète de la chose...)

Heureusement, les projets pour la meubler (la cabane pas la cacabouillasse...) avancent. On a trouvé dans la rue (et ramassé) une étagère qui, coupée, fera un comptoir-cuisine impeccable et j'ai déniché pour 4 trente sous quelques petits objets à l'Armée du Salut.

P1060906_1 P1060915_1 P1060919_1 P1060917_1

Avant/Après: petite étagère en bois (repeinte en gris clair), porte-manteau (avec une couche de blanc), auge pour chien (qui fera lavabo), bassinette en métal, planche à découper et assiette en bois (nettoyées et poncées), et un petit banc qui, une fois poncé et les pieds repeints en gris, me plait tant que je me demande s'il ne restera pas dans la maison!

J'en profite pour vous montrer mon nouveau meuble à chaussures (merci IK*A) destiné aux nombreuses paires de ces demoiselles. Ici, on enlève ses chaussures pour entrer dans la maison. L'avantage est que les planchers restent à peu près propres, l'inconvénient, c'est que les entrées de la maison ressemblent à des cordonneries... pour ne pas dire autre chose!