Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
21 septembre 2009

[HSE # 3] Le Grand Départ

Voilà, l'été est vraiment officiellement terminé. Ce sont les outardes qui l'ont annoncé. Chez nous, il n'y a qu'à écouter, puis lever les yeux pour connaître l'exact moment du changement de saison -- car si la belle température et le ciel bleu pourraient nous tromper, elles savent toujours à quel moment il faut nous quitter!

P1070108_1

Pas original, j'avais déjà fait un HSE sur leur arrivée au printemps dernier. Mais c'est tellement irrésistible, cet appel vers le Sud!

P1070123_1

Happy Sunday Evening!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'hiver est proche si les migrateurs s'en vont!
A
J'adore quand, en Nouvelle Angleterre, on tombe sur un champs plein de ces grosses bestioles magnifiques...
L
Ben en tout cas c'est très beau....
I
Personnellement...je partirais bien avec eux;-)<br /> mais je ne suis pas excessivement douée en "Vol V"...c'est bien dommage ;-)
C
Je cherche un billet pour m' envoler avec elles ..besoin de chaleur et d' un peu de repos!<br /> <br /> A quand les prochaines wacances ????
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité