Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
24 septembre 2009

Notre ciel à tous

Si l'espace vous fascine et vous intrigue, allez le découvrir chaque semaine avec une nouvelle photo de la voie lactée sur le tout nouveau site lancé par ESO (European Shouthern Observatory), GigaGalaxy Zoom

Guisard_s

Photo de Stéphane Guisard publiée cette semaine.

Et n'hésitez pas à prendre un petit moment pour faire ce voyage sidéral, un avant-goût de l'éternité, de quoi vous mettre pleins d'étoiles dans les yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh génial comme on ne pouvait pas aller à la nuit des chercheurs ce soir, je montrerai l'univers depuis notre bureau à Marius ! Merci !
M
Moi l'espace me fait un peu peur mais j'irai voir quand même;-)!
M
Tiens je vais montrer ça à mon petit Paul qui est fasciné par l'univers...<br /> Dis moi si tu veux que je t'envoie un paquet de carambars...
T
On dirait une vue de l'intérieur de l'oeil, dans l'humeur aqueuse! ; .<br /> J'en ai fait un site favori. Première consultation : voir Jupiter qu'on aperçoit ces temps-ci à l'horizon, la plus brillante des "étoiles".
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité