Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
25 septembre 2009

UP!

Depuis, Tintin nous réclame un voyage en ballon et s’inquiète de savoir comment vont cet étrange oiseau et sa petite couvée. Et moi, je réfléchis aux moyens de garder la petite flamme...

Si vous avez un petit baisse de régime ou tout simplement être essouflée par la rentrée, courrez vous remonter le moral avec UP!

Succès garanti auprès des petits... comme des grands! L’histoire d'un vieux monsieur grincheux qui a perdu le goût de vivre et d'un petit scout, un peu trop seul, prend et nous fait passer un excellent moment - et n'oubliez pas les mouchoirs, les 15 premières minutes sont très émouvantes -- enfin, moi je pleure facilement au cinéma.... Ça m’a rappelé l’excellent «Mr. Smith» en version enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours pas vu mais pourtant bien envie d'aller le voir!
L
... des années que je n'ai pas vu un dessin animé !
A
Ce qui est dingue, c'est que le vieux monsieur, c'est le clone de mon beau-père...
L
Oui, moi je l'ai vu et c'est vrai que le début est très très très touchant... Et moi je pleure pas au ciné, je suis uen grande ;)
&
Ah je l'attendais celui-là mais je vais encore devoir attendre puisque ça sort toujours plus tard en Belgique;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité