Rhâaaaaa, je viens de perdre tout le texte pondu sur ma Soif, suite à la question sur nos aspirations posée par Keep Moving Forward.. Tant pis, la source est tarie pour ce soir!

Décidément, le sujet de l'harmonie dans la maison et de l'organisation m'échappe, me file entre les doigts, refuse tout encadrement - même celui sans prétention d'un petit billet! Désespérant. Pourtant, ce thème m'obsède en ce moment. La faute à cet été frustrant? Ou à mon âge, parait-il si propice à ce genre de questionnement? Moi qui mène de front depuis plus de 17 ans vie de couple, de famille et carrière, qui aime organiser mais qui ne note jamais rien, qui ai essayé pas mal d'outils mais retenu aucun, je me sens désemparée, dépassée, désordonnée. Et je ne sais plus par ou re-commencer.

P1070342

Article sur l'organisation des matins du Real Simple du mois d'octobre, qui partira lui aussi inspirer une autre bloggeuse prochainement.

Reste plus qu'à reprendre mes idées, essayer de m'y retrouver. Connais-toi toi-même. La clé de tous les succès. Pffff, même après tant d'années, c'est jamais gagné...

***

PS. Pendant que j'écrivais ce billet frustré, mon lave-vaisselle a décidé de me lâcher... Quand je vous dis que tout me glisse entre le doigts!