Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
9 octobre 2009

And the winner is...

... mais avant de tirer un nom du panier, un peu de suspens tout de même! (Restez avec moi au lieu de zieuter en bas de ce billet....)

D’abord, un grand merci à toutes les participantes :

Cinq à sept, qui nous décrit ses matins dans les commentaires ici

Maison Bastille avec Anticipate

Clemorange avec Changements # 2

1000 et 1 jours avec 100% Anticipate

Les aventures trépidantes de Florentine avec Good morning

Les marrons bleus avec De bon matin

Un pas après l’autre avec Le matin

La Globule avec Organiser (s’)

Vue sur... avec le billet du 8 octobre, La femme orchestre (impossible de mettre le lien!)

Keep Moving forward avec Get Organized, Stay organized (4)

Cmoua avec un commentaire toujours ici

Tous mes cappuccinos avec Happy mornings

J’ai vraiment apprécié vos billets (vous pouvez les lire en cliquant sur chaque titre), je me suis reconnue dans plusieurs, j’ai appris quelques trucs, j’ai beaucoup souri et j’ai même ri! 

A vous lire, on comprend bien qu’il n’y a pas de recette miracle, mais bien un mode de fonctionnement, plus ou moins souple, plus ou moins systématique, qui convient à chaque maisonnée et surtout qui est à l'image de la femme qui dirige les opérations! Avec quand même une tendance marquée à anticiper parmi les participantes (je sens que je vais devoir en prendre de la graine...)

Pour en revenir à nos moutons, c’est Tintin qui a procédé au premier tirage au sort de ce blog. 12 petits papiers, tous bien identifiés, ont été placés dans le panier. Alors, roulement de tambour...

...

...

...

on secoue

...

...

...

on mélange encore un peu...

...

...

...

on pige un papier (oui un seul!)

...

...

...

et on déroule

...

...

...

et

...

...

...

C'est Clemorange la gagnante!

 

Dès que j'ai le magazine de novembre en mains, je te l'envoie (ton adresse par courriel stp!).

Merci encore à toutes et surtout n'hésitez pas à continuer sur ce sujet si le coeur vous en dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ton concours et j'ai bien aimé lire les différents modes d'organisation.<br /> Ici, le matin, je ne me lève que pour les deux plus jeunes de 5 et 9 ans, les deux grands de 13 et 15 ans se débrouillent tout seul et prennent soit le car, soit la voiture avec leur père... ce n'est pas très cool de ma part mais je ne suis vraiment pas du matin...<br /> Laure
M
bravo clemorange et bravo à toi qui as pris le temps de repertorier tous les billets. ça m'a bien amusée de faire ce petit jeu. biiiiz
C
Je découvre ce blog via celui de Chopine et j'ai lu en détail les 7 vies matinales proposées. C'était drôle, intéressant... J'aurais bien participé si je n'avais pas tant de retard, mais bon, ça m'a quand même permis de trouver quelques idées pour améliorer notre train-train du matin.<br /> Bravo pour votre blog et ce que j'y ai vu.<br /> A bientôt,
G
Bravo à la gagnante, ce petit jeu m'a permis de découvrir de nouveaux blogs qui m'ont l'air très chouette, de beaux moments de lectures en perspective. <br /> Et effectivement pourquoi ne pas continuer sur nos blogs respectifs de décliner notre organisation au fil de la journée (la matinée, le midi, l'après-midi, le goûter, début de soirée puis enfin la soirée) selon que l'on travail à l'extérieur ou à la maison.
C
Trop fort, j'ai gagné, j'ai gagné !!! Trop contente la ClemOrange ! Je viens enfin de récupérer et mon mari et son ordi, j'ai sauté dessus (sur l'ordi... et sur le mari aussi ;-), et là je découvre que j'ai gagné ! Chouette chouette chouette !!! Merci Tintin !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 570
Publicité