Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
4 novembre 2009

Wanted

J'ai rapporté de notre voyage à Paris, une très jolie laine mohair Annie Blatt achetée au Comptoir des Fournisseurs et j'ai enfin décidé ce que je vais en faire... une étole en dentelle!

Le hic, c'est que j'ai pas de modèle et sans instructions, la dentelle... je ne m'y risquerai pas! Je souhaite quelque chose comme cette étole Jardin des Plantes ou similaire (mais pas de triangle!).

Si une tricoteuse voudrait bien faire un échange, je suis partante!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai justement le modéle, je le commence bientôt donc si vous voulez le modéle je vous l'envoie J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2010
T
il y a aussi Ravelry ;-)
C
je viens de réaliser une étole en dentelle... ;) <br /> elle est faite au crochet, je ne sais pas si tu sais en faire ou pas, mais le point rend super bien, et le modèle est très simple à faire.<br /> tiens, je te donne le lien : http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2009/10/24/15383352.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
B
comment ça véro et marie l'auraient déjà ? le livre ou l'étole ?!!!<br /> si tu trouves la perle rare, donne moi le tuyau<br /> c'est une pure merveille !
C
une étole comme celle là est très simple : tu choisis un point (celui-là est très courant, mais tu peux en trouver un autre), tu montes le nombre de points pour la largeur désirée, et vogue la galère, jusqu'à la bonne taille.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité