Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
16 novembre 2009

Mon amour de coco [HSE # 6]

Dimanche 11h. Tintin déboule dans la cuisine un livre à la main ("L'oeuf" dans la collection Mes premières découvertes, Gallimard), ouvre un tiroir, farfouille et retire triomphant l'objet de sa quête : l'unique coquetier de toute la maison!

"Maman, je veux un coco comme dans le livre!"

Et là, j'ai réalisé que mon petit garçon de presque 5 ans n'avait encore jamais manger d'oeuf à la coque! :-O

P1080421 P1080422

On a immédiatement remédié à cette grave lacune. Et il a adoré! J'ai dû lui expliquer que non, je ne pouvais pas lui mettre un oeuf à la coque dans sa boîte à lunch, mais je sens que notre coquetier va reprendre du service!

Voilà un peu tard mon happy moment du week-end Poppy!

Vous avez vu sa main droite, qui reste là à imiter l'autre main? Mon petit coco est encore un peu ambidextre, il écrit de la main droite mais fait beaucoup de choses de la main gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, ce doit être pareil pour les miens. Ils n'ont pas du en manger plus d'une fois, si je me souviens bien.
A
J'y crois pas! C'est scandaleux ;-)
M
Je ne sais même pas si mon petit-fils a déjà mangé un oeuf à la coque!!!<br /> Quand j'étais petite on en mangeait très souvent le soir. Par contre je n'en faisais pas très souvent à mes enfants peut-être parce que mon mari ne digère pas les oeufs le soir!
S
ça manquait à sa vie! un oeuf à la coque....!!!!
L
ah oui ça ça a du etre un sacré happy moment :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 584
Publicité