Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
21 novembre 2009

Posologie

P1080429

Je prend Azélie au mot. Les journées trop courtes commencent par un verre d'eau et une pilule d'Omega 3 pour compenser le manque de lumière. Depuis que j'ai adopté cette pratique, je supporte beaucoup mieux la période sombre de novembre à fin février.

P1080443 P1080427

Un bon café -- celui du matin et bien souvent le seul de la journée, car je ne supporte plus le café filtre jus de chaussette du bureau -- et quelque chose de sucré, si possible accompagné de confiture maison, il faut bien cela pour affronter le froid!

P1080505 P1080514

Au bureau, pas beaucoup de temps. Mais une belle fenêtre qui compense pour le bureau à aire ouverte (c'est elle qui m'a fait choisir cette place plutôt qu'un bureau fermé mais sombre, sans lumière naturelle, je dépérirai!) et du coup, mes plantes y ont des petits. Mon blackberry me permet d'avoir accès à vos commentaires et mon mail personnel et d'y répondre, et m'offre de précieux moments de détente, même quand j'attend dans la voiture une des filles toujours en retard!

P1080445

Commencer de nouveaux projets, en ce moment en tricot. Mon début d'étole en dentelle, pas facile, mais je commence à m'habituer au point. Mais il vaut mieux ne pas regarder tous les autres projets commencés mais pas encore terminés...

P1080109 P1080509

Chercher la lumière et la chaleur en cuisinant -- plus de gâteaux! Et le soir, écouter en rediffusion l'émission de Christiane Charette ou de la musique, enfin affalée sur le canapé... et parfois m'endormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bein voilà un beau début d'étole dans une journée bien chargée......... biz
M
Ah je l'aime bien ta journée type dis donc. Je me note aussi le plan Omega 3, je n'y avais pas pensé ! Ton petit déj me plait, la vue du bureau pas mal - tu verrais la mienne, pouaaah - même téléphone, le cochet heu, je passe mon tour, le gâteau miaaaam et ta radio a l'air sublime ! Bon j'crois que je suis prête pour des vacances au Canada moi ;)
N
les pillules d'oméga 3, je fonce à la pharmacie en acheter..car la lumière en ce moment...<br /> tu dois avoir des journées bien remplis, mais pleine de douceurs...<br /> mais dis-moi, ton tricot...tes aiguilles sont différentes ?
B
cette journee "type" donne envie de s'inviter chez toi...
D
J'aime beaucoup le défilé des photos du matin au soir
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité