Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
4 janvier 2010

Home Sweet Home

Nous voilà de retour chez nous après 3 jours dans la forêt pour fêter Noël en famille, et 4 jours à Manhattan et 2 jours de voiture pour accueillir la nouvelle année.

New_York_City

Ce qu'il y a de bien dans les voyages, outre la découverte, c'est le RETOUR. Retrouver son chez soi, son confort... et même notre climat! Oui, vous avez bien lu, nous sommes tous ravis de retrouver notre bon froid sec, qui même à -10 et moins, ne vous transperce pas jusqu'aux os. Parce qu'on retiendra une chose de notre séjour dans la grande pomme : on s'est gelés!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce fut froid ici aussi !!! mais plus de neige ou presque à l'heure actuelle !<br /> <br /> BONNE ANNEE !
L
Je vais revenir pour lire attentivement tes billets sur Manhattan ...<br /> En attendant je te souhaite une très belle année 2010 !
M
C'est vrai qu'un froid même très froid mais sec se supporte beaucoup mieux qu'un froid pas très froid mais humide:-)! Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre;-)!<br /> En tout cas ici depuis deux jours c'est plutôt très froid et très humide et on se gèle!!!
E
quelle chance! new york! c'est mon rêve!<br /> <br /> belle et heureuse année 2010!
L
Bienvenue chez toi ! <br /> Moralité : le froid chez soi est moins froid que le froid chez les autres !!! BIZ
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité