Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
12 février 2010

Il y a de l'amour dans l'air (3)

La St-Valentin, on dit que c'est kitch.

Et bien justement, soyons kitch. En plein hiver, en février, quand tout est blanc (ou gris), que les décos de Noël sont définitivement rangés (hum!), n'est-ce pas l'occasion de mettre un peu de couleurs dans la maison (et du beaume au coeur)?

P1100334_1 P1100311_1 P1100319 P1100341_1 P1100339_1 P1100332_1 P1100328_1

P1100327_1

Le tissu de mes chaises de mon grand-père parlent de roses et d'amour

Des jelly beans de la St-Valentin à mettre dans des petites coupes

♥ Des coeurs en gelée ont été collés, histoire de rappeler que Noël, c'est bien terminé!

♥ "Sweet Sixteen Cake" au chocolat blanc et aux canneberges, miam!

♥ Macarons roses aux dernières fraises tagadas de Paris et aux canneberges, à refaire...

♥ La lampe de la table de cuisine n'a pas échappé à cette épidémie de co(ul)eurs

♥ Entre le thé vert parfumé au fruit de la passion et mon Sencha Kyoto Cherry Rose, mon coeur balance

♥ Re-regarder Nothing Hill, le film romantique préféré de l'amoureux, et rire et s'émouvoir encore

Allez, laissez vous gagner par l'amoûûûr et montrez-moi vos coeurs intérieurs!

Faites un billet sur les coeurs dans votre maison, laissez un com et j'ajouterai au fur et à mesure les liens à vos billets sur le sujet. C'est parti pour la visite!

Chez Rosy, Stef et sa bellette, Anges ou Démons (2009 mais toujours d'actualité!), Tous les billets de Keep Moving Forward de la semaine dernière, Murielle (sur la route des vacances ;-)!), Liberté de pinceaux, Oak House, Du vent dans les voiles, Les petits macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
A
J'ai mis mes cœurs à nu chez moi, la porte est ouverte...
C
Encore des photos ma-gni-fiques !
C
hello, <br /> c'est fait pour moi!<br /> Oui, je sais y'a pas trop de coeur chez moi dans ma déco , mon valentin m'offre des livres car il sait quils sont chers à mon coeur !!!
A
Je ne montre que ça ou presque depuis une semaine... Il t'en faut plus???<br /> J'aime bien ton kitsh: ras le bol de la morosité de février! L'an prochain, je commence la Saint Valentin le 1er; après tout si ça peut me faire du bien... On se fait un défi l'an prochain, genre je repeint ma maison en rose???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 584
Publicité