Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
19 février 2010

Des chaussettes en vacances

Ce matin, comme tous les matins depuis plus d’une semaine, nous sommes descendus chacun notre tour piocher dans le bac à chaussettes, rempli à ras bord dans la salle de lavage. Chacun cherchant, pas encore bien réveillé, deux chaussettes à peu près semblables, au mieux soeurs, parfois lointaines cousines.

P1100416

Ca casse le mythe des belles photos, non?

Pas très envie de m’attaquer au linge. Alors ils se débrouillent et finalement, une nouvelle routine s’installe... et ma foi, je me demande si je ne vais pas éliminer les tiroirs chaussettes dans les chambres!

P1100419

La boite a lunch va pouvoir faire une pause, elle aussi...

Vivement les vacances.... ce soir!

Au programme, un peu de ski, un peu de lecture, un peu de tricot, un peu de balades, des gros dodos, le tout en famille! Mais avant de partir, chacun devra se débarrasser de ses obligations – oui oui le linge pour moi, les devoirs et les révisions pour le brevet blanc pour les filles, le ménage pour tous, les courses...

P1100044 P1100043

La danse du vendredi soir TGIF (Thanks God it's Friday!). Non, il ne fait pas 25 degrés chez nous, Tintin a toujours chaud!

Nous partons à nouveau dans la forêt la semaine prochaine, en espérant trouver un peu plus de neige qu’à Vancouver.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le coup des chaussettes, je devrais faire la meme chose...<br /> ici aussi un enfant qui a toujours chaud et qui bouge toujours aussi...
M
Hi! hi! ce que tu dis sur les chaussettes me fait penser à un post que j'avais fait au début de mon blog. <br /> Je trouve que ton idée de bac à chaussettes est excellente!<br /> Profitez bien des vacances et de la neige!<br /> Trop mignon ton tintin!
E
Ah les chaussettes...les deux font la paire, c'est une expression qui ne doit pas toujours faire partie de leur vocabulaire!<br /> Bonnes vacances...<br /> Je file lire les post de retard...( on tourne le dos 5 minutes pour souffler un bougie et hop on rate plein de trucs!)<br /> Emma from San Francisco
C
chez moi, l'un de mes fils avait résolu le problème en mettant des chaussettes différentes !!!!<br /> et pourtant , je les triais, mais entre celle qui avait un trou et pas l'autre, il avait vite trouvé la solution: et hop: une blanche avec une noire !!!<br /> Bonne vacances en famille....
C
... plutôt rassurant de voir que le problème des chaussettes que personne ne veut assembler existe un peu partout ! profitez bien de ces quelques jours de relâche en pleine nature et reviens nous en forme !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité