Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
24 avril 2010

Jaune printannier

J'étais sûre d'avoir planté des bulbes de tulipe rouges.... et aussi des blancs et des roses...

P1110227 P1110109_1P1110165P1110102_1

Mystère!

Je n'aime pas trop le jaune, mais après un long hiver, n'importe quelle couleur fait l'affaire, hein? Allez, je vais desherber, creuser, déterrer, replanter, bêcher, mettre de l'engrais, et réaménager quelques plate-bandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est parce que tu n'avais pas eu assez de soleil cet hiver qu'elles ont décidé de s'habiller de jaune:-)!
M
Du jaune et du soleil, une journée au jardin... ça fait du bien !
E
c'est le soleil qui s'est invite dans tes plates bandes ...trop drole ce jaune et non rouge !<br /> Ah oui brvo pour la veste ...superbe<br /> Emma from San Francisco
R
le jaune n'est pas non plus ma couleur préférée...mais parfois en petit bouquet, cela peut-être sympa!!!
M
jaune soleil enfin...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité