Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
26 avril 2010

Y a-t-il un guide des Châteaux de la Loire dans la salle?

La carte étalée sur la table de la salle à manger, nous préparons notre prochain voyage en France. Rien d’encore précis... Mais, en étudiant la route qui nous mènera dans la famille, nous avons envie de faire une escale touristique pour visiter les châteaux de la Loire...

Depuis toute petite je rêve de voir ces fameux châteaux, mais l’occasion ne s’est jamais présentée et nous sommes toujours passés tout droit à travers cette région. Mais quand j’ai montré des photos de Chambord à mon architecte de mari, il ne fut pas long à convaincre!

Chateau_de_Chambord

C’est là que vous intervenez : des incontournables à suggérer? Nous recherchons un gîte ou des chambres pour faire une escale dans la région. J’attend avec impatience vos bonnes adresses et continue mes recherches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chenonceau, Clos Lucé incontournables. Pour déguster et acheter du bon vin : Caves coopératives de Montlouis sur Loire, à la sortie est de Tours. <br /> La ville de Tours a un magnifique musée du compagnonnage, basilique St Martin, Place Plumereau et le vieux Tours médiéval.<br /> Au chateau d'Amboise, son et lumière sur la vie du chateau au temps de François Ier.<br /> Ballades en vélo le long du Cher, base nautique à Montrichard.<br /> Trop de choses à voir...
F
Bonjour, vous trouverez des photos de la Touraine sur mon blog ... si cela vous tente d'y passer ! Il y a vraiment plein de jolis coins à découvrir, et des itinéraires de balades dans tous les villages, de même que la Loire, le Cher et l'Indre à vélo. A bientôt ?
{
j'habite à 500m à vol d'oiseau du chateau de blois! vous venez quand?!
P
Nous avons visité Chenonceau en avril, superbe, mais plus petit que Chambord! <br /> Pour de beaux gîtes ou chambres d'hôtes il fait aller voir sur le site Likhom.
K
tout est dit ! si ça te dit, des photos du Clos Lucé sur mon blog (15 mai 2009)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité