Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
2 juin 2010

Compte à rebours

Ca y est, nous y sommes, en juin!

Ces derniers jours ont été très remplis. Je chasse le moindre quart d'heure pour arriver à terminer tout ce qui doit être fait avant nos vacances. Et chaque fois que je raye un item sur cette liste, un autre me vient en tête!

Heureusement, dans tout ce remue-méninges, certains neurones anticipent déjà les endroits que nous visiterons, les sourires des retrouvailles et les petits bonheurs (pourquoi je pense à une assiette et à un verre de vin, là?)

P1110519_1

Le Saroyan est terminé depuis plus d'une semaine, je l'ai bloqué et il est maintenant prêt à être emballé. Mais je peine, je peine sur le Textured!

P1110719_1

J'ai refait il y a quelques jours les fameux ricciarelli...sachant pertinemment que je n'aurai pas le temps d'en préparer pour ce jeudi, fête nationale des Italiens!  Ces biscuits ont vraiment un goût de vacances...

P1110767_1

Dans le jardin, les fleurs se succèdent sans discontinuer. Je n'ai guère le temps d'y flâner, dommage! C'est le tour des marguerites, que j'aime tant, j'en mets partout, ça pousse si facilement et ça résiste à tout! Les fleurs d'ail ont aussi laissé place aux lys d'eau, et bientôt,  mes fleurs préférées seront écloses!

P1110778_1

Les lupins ne resteront pas fleuris longtemps, le manque d'eau ne leur a pas plu... Par contre, la lavande est déjà en train de fleurir, incroyable!

J'ai aussi arpenté avec quelques succès mes magasins habituels et déniché quelques surprises... Nul doute, le bonheur est dans la préparation!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est quand le départ ? et pour où (j'ai peut-être pas tout suivi !!!) Tes photos de fleurs sont très belles. Bises
L
Un grand sac plein de trésors à vider à l'arrivée avant de le remplir à nouveau d'autres trésors à emporter dans l'autre sens.... c'est chouette !!! Bons préparatifs... N'oublie rien !
P
J'aime beaucoup ta série de photos et ton gâteau, miam, j'en mangerais !
I
Oh qu'il est appétissant ce gateau!
M
ça sent bon les vacances:-)!<br /> Tes gâteaux me font bien envie surtout qu'il est l'heure de déjeuner!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité