Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
4 juin 2010

Danse de la pluie

P1110760_1

Nous avons terminé de planter la haie de cèdres, partie Est. On est loin de la cacabouillasse de l'an passé! Quant à l'asphalte, je ne rêve pas, ce sera pour l'an prochain!

P1110761

Le week-end dernier, j'ai refait une journée jardinage intensif, cette fois au potager! Et après avoir essayé en vain les haricots verts, les carottes, les courgettes, les choux (tous bouffés par mes ennemis personnels, oui je les ai déjà reperé frolatant sous mon nez!), je tente cette année, sans grande conviction, l'aubergine et les poivrons (en plus des tomates et aromates, qui elles poussent sans problème, de même qu'une sorte de laitue, trop amère pour la fine bouche...).

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les bonnes incantations mes turquoises à la main pour qu'il pleuve régulièrement en notre absence - ne me maudissez pas, chers voisins et concitoyens!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Outre les herbes aromatiques, j'ai des fraises et des tomates... sans soucis... tu devrais essayer.<br /> Laure
S
Cette brouette si pleine et si verte donne envie de plonger les mains dans la terre !
B
tu veux que je vienne arroser ?<br /> dis moi oui, je te ferai ton repassage aussi si tu veux ;-)
O
Sympa ta haie ! et quel courage tu as pour ton potager, je t'admire ! vivement les photos des légumes quand ils auront poussé. Bisous<br /> <br /> Ps : c'est quoi les petites icones devant tes commentaires ?
G
bon jardinage
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité