Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
9 juin 2010

Prêts, pas prêts, on part

P1110773_1

Reste la question qui me ronge et m'empêche de dormir:

Qui mangera mes fraises si durement préservées de tous nos ennemis de jardin?

a_charger

Mes petits zoiseaux sont prêts à s'envoler, eux... et j'ai fini mon Textured!

ps. Croisez avec moi vos doigts pour ma Yaya qui planche aujourd'hui et demain matin sur son brevet... ensuite on file!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors passez de très bonnes vacances, et au plaisir de vous lire !
A
Tu vas voir Christel??? ça y est je suis du côté des vexés!!!
C
Je croise , je croise !!!!<br /> Un excellent séjour , mais chez Christelle , aucun doute que tu sois comblée!
S
Bon voyage et profitez bien de tout ce qu'il n'y a pas ici (la liste serait trop longue ! ;-). Pour les fraises, vous devez bien avoir des voisins dévoués, non ?
I
Je croise les doigts, mange tes fraises, et te souhaite déjà une bonne traversée ( à la nage ?;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité