Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
11 juin 2010

C'est parti mon kiki!

(message pré-programmé)

P1110694_1P1110685_1P1110714_1

La 3e saison de soccer du club de notre quartier a commencé sur les roulettes pour Tintin, 19 buts à son 2e match! Il pratique sans arrêt dans notre jardin (avec son but de hockey, oui je sais!). Mimi, quant à elle, fait maintenant partie de l'équipe de son lycée et depuis avant-hier fière médaillée d'or au tournoi des écoles de la région, bravo les filles!

Et si tout s'est passé comme prévu, nous sommes à Paris et regarderons le premiers matchs de la Coupe du monde (avec le décalage dans le nez et pas seulement!). Avec 4 fans de foot à la maison, le prochain mois va être chaud!

 

soccerball

 

BLOG EN VACANCES!

Chaque minute des prochaines semaines sera dévouée aux VACANCES, à la DÉCOUVERTE, à la bonne COMPAGNIE, aux AMIS et à la FAMILLE (et j'espère pas qu'au foot!)... et aussi à la bonne chère, aux fromages, aux bons vins, aux virées dans certains magasins (je vais refaire mon stock de tissus et de laine les filles!)...

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila ...ca y est tu dois y etre... alors enjoy!<br /> Et surtout ne jamais penser au retour ;-)<br /> Emma from San Francisco
A
Ah on sent dans ce billet tout le plaisir de partir à l'aventure!!! bon voyage!
G
Bonnes vacances parisiennes
I
Welcome in France alors !;-) <br /> Profites bien de tes vacances entouré des tiens, Bises, Birgit
A
Sans doute es-tu déjà partie, mais si tu lis tes mails, alors, bonnes vacances! Profite!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 570
Publicité