Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
8 juillet 2010

Carte postale du Perche

 

Découverte du Perche, une très belle région à 2h de Paris # Une ancienne grange entièrement retapée par notre amie architecte (j'en reparlerai quand son site sera terminé!) # Une belle promenade en solitaire de 2h, je me suis perdue, c'était bien, c'était beau, un de mes meilleurs souvenirs des vacances # Les enfants se sont retrouvés après des années mais la chimie a continué à fonctionner # Les champs de blé et de "cloqulicots" nous fascinaient # La campagne française est tellement belle, est-ce que parce qu'elle est travailllée depuis si longtemps? # Nous tombons sous le charme de la moindre vieille pierre # L'apéro a un autre sens dans ce cadre, est-ce le secret du goût du vin, qui n'est jamais le même qu'ici? # On a tous dormi sous les toits charpentés et au matin le coucou nous a réveillés, un des meilleurs souvenirs de Tintin, tout éberlué qu'il puisse vraiment exister # Une biche à l'orée du bois s'est laissée surprendre # On se serait crû dans un film, quelle merveilleuse façon de commencer notre périple, merci les amis!

* * *

Ah... La "grange" est à vendre depuis quelques jours. Le prochain projet de nos amis l'exige. Des intéressés?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
&
J'achète!<br /> Non, pas assez de sous, dommage;)
A
Elles sentent bon le terroir tes photos: des vieilles pierres, des coquelicots et du vin...
M
Merci pour ce partage...magnifique....
M
Moi non plus je ne connais pas le Perche mais ça a l'air bien joli! Quand à la grange je ne me fais pas de soucis elle trouvera vite un acheteur!<br /> J'adore les coquelicots et je suis contente que de nouveau on en voit beaucoup dans nos campagnes et même dans les villes! C'est parce qu'on utilise moins de pesticides parait-il!
P
Bien sûr, la campagne française est magnifique...;-) et chaque région est complètement différente... je ne connais pas le Perche mais ton texte et ton slide nous invite à le découvrir...<br /> Laure
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité