Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
13 juillet 2010

La vie est un jeu # 1

Le temps file. Déjà presque la mi-juillet! Et avec mes cartes postales de juin, j'ai l'impression de rater un peu juillet, le coeur de l'été d'ici. Alors, je continue à jouer avec Agathe pour ne pas oublier!

P1130458_1 P1130462_1

Un bolide a fait son arrivée en fanfare chez nous ce week-end avec la visite de Titico. Fabriqué main pour sa fille, voilà un cadeau qui fait le bonheur du petit (et des grands) garçon. Ils ont joué avec pratiquement tout le week-end. Pouet pouet!

P1130470_1

Le reste du temps, ils l'ont tous trois passé à continuer la cabane. Les travaux avancent... Fenêtres installées et coin cuisine monté!

P1130477_1 P1130474_1

P1130479_1

Bientôt on pourra s'amuser à décorer, accessoriser et peindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment chouette ! J'adore les cabanes dans les arbres !<br /> <br /> Mon oncle en avait fait une pour son fils, nous l'avons tellement utilisée !
G
C'est vraiment chouette ! J'adore les cabanes dans les arbres !<br /> <br /> Mon oncle en avait fait une pour son fils, nous l'avons tellement utilisée !
P
Quelle cabane de rêve!!!!
M
Une cabane, des arbres si hauts, une voiture rouge du tonnerre !!! mais je viens en vacances moi !
A
Oh une cabane à décorer ! Ca me fait rêver...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité