Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
22 juillet 2010

Greens & Sardines

Depuis notre retour, et renforcée dans mon choix par la lecture de "Animal, Vegetable, Miracle" de Barbara Kingsolver, je me suis abonnée aux paniers bios -- aussi parce que je desespère de faire un véritable potager! Et même si je trouvais le prix un peu élevé, finalement je suis ravie de découvrir chaque semaine les légumes surprises que je prend plaisir à découvrir, cuisiner et accompagner.

P1130558

Le contenu du panier de cette semaine, emballé dans des sacs biodégradables. Le tout m'attend à ma porte quand je reviens du boulot dans un grande glacière laissée par mes soins le matin. Le luxe!

Depuis 2 semaines, j'ai eu pas mal de variété, des chanterelles, des mini courgettes, des salades de toutes sortes, des carottes, des pommes de terre nouvelle, des pois gourmands, des oignons nouveaux, un concombre qui goûtait l'aneth, et j'en passe... tous plus goûteux les uns que les autres!

P1130550_1

Pois gourmands sautés aux graines de sésame et sardines à l'huile d'olive font un lunch délicieux! On est des fans de sardines ici...

Mais savez-vous ce que sont ces jolis et délicieux légumes?

P1130556_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Garlic scapes!
O
moi aussi, je donne ma langue au chat... des haricots ???
N
un panier bio chaque semaine chez les lutins !<br /> tes légumes sont drôlement étranges....<br /> qu'est-ce donc ?
C
Aucune idée, je donne ma langue au chat...
A
Fais gaffe, si t'en manges tu vas attraper un bébé!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité