Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
5 août 2010

Carte postale itinérante entre Isère et Rhône

Dans notre tour de France, les petites étapes, parfois trop courtes, ne furent pas les moins sympas, bien au contraire!

 

 

 

Une soirée et une nuit dans la maison de mes tante et oncle entre le Vercors et la Chartreuse # ma tante est fan de Mercotte, on s'est régalés! # les filles ont particulièrement apprécié la piscine # dîner sous l’érable taillé, tiens une idée! # nous avons été au club de parachutisme, la prochaine fois, il faudra sauter! # retrouvailles avec les amis à Lyon pour le week-end # un dernier séjour dans leur maison, si agréable # un dimanche au soleil où petit déj, déjeuner, apéro et souper se déroulent sur la terrasse et au bord de la piscine, la vraie vie quoi # une balade dans Lyon, vu de jolis objets et tableaux d’artiste # Argentina, toujours ce petit lien # une initiation à la moto # des projets de voyage pour eux, peut-être pour nous tous # du rattrapage pour les ados # déjà on parle d’avenir, d’études, de carrière avec la plus grande # merci à tous, ces moments valent de l’or! # la prochaine fois, au Canada! # Yolanda, aqui estamos! Yolaaaaaaanda!

 

 

Pour voir les autres cartes postales, clique ici!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooooo.....je n'arrive pas à ycroire...tu étais si près de chez moi....je crois bien que je travaillais à ce moment là....!!!! flûte....!!!
M
L'année prochaine tu as intérêt à prévoir 15 jours de plus à ton tour de France car je crois qu'on t'attend toutes !!!
C
heuh il est tôt et mon cerveau a un peu de difficultés ! pas de z please mais un r !
C
vous avez dû vous régalez avec tous ces bons moments !
B
mais tu étais chez moi...<br /> où exactement entre<br /> vercors et chartreuse ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité