Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
22 août 2010

1/2 sésame

P1130921_2

Un grand pas pour notre aînée : vendredi, obtention du permis de conduire temporaire. Elle a dorénavant le droit (et le privilège!) de conduire accompagnée. La prochaine étape, 10 heures de cours de conduite obligatoire (elle a déjà subi avec succès les heures de cours théorique obligatoire) et l'examen du G2, donnant droit au permis à part entière. Processus plus long et plus échelonné que le permis que j'ai passé en mon temps, mais combien moins stressant!  D'ailleurs, la principale intéressée a semblé tellement surprise de notre joie... elle se moquait de notre enthousiasme! Mais à notre époque, ce n'était pas une étape bénine... et je trouve que c'est encore un grand cap! Pas sûre cependant que nous la laisserons conduire notre tank... bien qu'il va bien falloir qu'elle s'entraine puisque pour l'examen pratique, il faut fournir sa propre voiture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à cette demoiselle bien grandissante...!
M
Bravo à la demoiselle! Faut que je passe le mien, j'ai le temporaire du Québec mais pas celui de l'Ontario! lol
C
... je croise les doigts pour que le tank ne soit pas abimé ! ici on est en plein dedans et le parechoc de la twingo (mon mini tank) a pris un petit coup ! ça doit être plus simple quand même avec une tout automatique non ?
C
ahhhh même fierté ici quand les premiers pas vers l'autonomie se précisent... bravo à elle...
&
Tant mieux pour elle car pour moi ça a été l'épreuve la plus horrible de ma vie!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité