Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
14 septembre 2010

Bien dans son assiette

Attention, voici un blog qui va vous faire saliver!!! Je vous conseille donc de ne pas le consulter le ventre vide…

Si vous êtes gourmande, que vous aimez les bonnes choses, que vous vous préoccupez en plus de votre santé et de celle de votre famille ou que vous voulez améliorer ou varier le contenu de votre assiette, je vous conseille vivement le nouveau blog Bien dans mon assiette.

56808970_p

Photo Bien dans mon assiette - Poivrons farcis au quinoa

Je vais dès que possible essayer cette recette, tout à fait de saison! (clique sur l'image pour y accéder)

Et cerise sur le sundae – c’est aussi une amie, la maman de la meilleure amie de Yaya, celle chez qui elle est allée cet été toute seule, qui le tient.  Je découvre avec plaisir que nous partageons bien des préoccupations. Alors, soyez sympas, allez lui laisser un petit com pour lui souhaiter la bienvenue dans la blogo!

(Message perso : on a tous bien hâte de vous retrouver autour de bons repas… dans quelques mois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan...10h53 !!!
L
arrrgh ! ça va pas non ? il n'est que 11h53 et je salive déjà...m'en vais faire un tour chez la cuisinière qui me met dans cet état !<br /> biz
M
Je suis allée sur le blog c'est tout ce que j'aime !! <br /> Je suis dingue du quinoa (oui je sais c'est pas très original pour une biobio ;-) !!)<br /> A table !!
S
celà est bien tentant !!!!
N
je viens de finir mon déj' ! mais ça me donne envie ton truc...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 506
Publicité