Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
30 septembre 2010

Fin septembre, début octobre

(pfff quel titre!)

Panne d'inspiration. Un mois s'achève et il a tout souffé sur son passage : l'été, la chaleur, le soleil, la légèreté, l'énergie, l'inspiration, ma bonne humeur souvent, ma santé un peu (je peine à me remettre d'un mauvais rhume), voire même l'envie (et le temps!) de continuer à poster ici.

Je me fais donc discrète. Vous m'excusez?

Mais, je continue à penser à cet espace, à certains moments en particulier : dans ma cuisine, lors de trop rares promenades, en cousant, en tricotant (rarement, mais ça m'arrive quand même, il faudra que je vous raconte l'épopée besace!). La preuve en images :

P1140264_1

Il a plu inhabituellement beaucoup cette année en septembre... et ça continue! Sans doute ceci explique en partie cela.

P1140389 P1140388

Le potager est finito. Mon dernier plant de basilic y est passé... mais ni pesto ni coulis de tomates ne semblent réussir à ramener le soleil!

P1140384 P1140385

Voir les camps d'entrainement intensif de vol se multiplier partout autour de chez nous, ça sent le décollage imminent... et l'appel du Sud!

P1140420 P1140398

Alors, quand c'est comme ça, j'ai tendance à me concentrer sur l'estomac... tian aux légumes du panier et un premier cheesecake au coulis de fraises de fin d'été. Le comfort food, c'est difficile à battre!

Sauf peut-être par mon petit gars nouvellement édenté...

P1140423

 

Fin septembre, début octobre, se concentrer sur l'essentiel... (20 ans aujourd'hui que j'ai rencontré ma moitié) et puis, regarder en avant!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien belles images pour ce changement de saison...bon courage...
M
Que le manque de chaleur est mauvais .. Ici aussi le froid arrive et la pluie aussi : grrr!<br /> <br /> Ton cheese cake .. c' est un de mes desserts favoris!
A
Joyeux anniversaire à vous !<br /> J'espère que le basse de régime de ce début de mois va s'envoler comme les outardes.
B
un peu de spleen, semble t il....Je suis dans le meme etat que toi, et l'ete finissant n'arrange rien!
O
ouh la la, un petit coup dans le genou, on dirait ! Allez, courage, l'entrée dans l'hiver n'est jamais une période agréable (d'autant que j'imagine que c'est vous, l'hiver est plus rigoureux que chez nous !), mais l'automne aussi a ses charmes. Une bonne cure d'oligoéléments pour passer ce moment en restant en forme et en résistant à la fatigue et aux microbes, et çà devrait mieux aller ! A bientôt ! (trop mimi, le tintin avec une dent en moins !)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité