Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
5 octobre 2010

Quinceañera II

C'est à ton tour, ma grande, de te laisser fêter!

P1140534_p

Comme sa soeur avant elle, la miss est aujourd'hui entrée officiellement dans le monde des grands... 15 ans aujourd'hui, ça y est je n'ai plus qu'un seul enfant...

Sourire, larmes, cris, soupirs, rires, sucré-salé, elle est passée par toute une gamme d'émotions ce soir... Le repas n'était pas celui qu'elle avait commandé, le téléphone n'a pas arrêté de sonner, le manque d'organisation aidant et un oncle lui a même révélé la surprise...

Car oui, tradition oblige elle partira elle aussi vers la ville de ses rêves!

P1140547_p

Et comme ma California Girl a encore besoin d'un chaperon...  alors on part toutes les deux pour L.A.!!!!

Découvrez la playlist New playlist avec World Cup All-Stars

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ta grande fille! Chouette tradition qui plairait beaucoup à mes fils... ;-)... et puis un voyage mère-fille, ce doit être top!<br /> Laure
A
Angie aura 15 ans en décembre... Je pourrai peut-être commencer une tradition?<br /> Happy 15 Lucky girlS!
A
Joyeux anniversaire! Les traditions, ça a du bon, non?
M
Rhooo ce cadeau génial !!!<br /> Happy 15 à ta california girl !!! <br /> (vous partez quand ?)
L
Ah oui... c'est chouette de jouer les chaperons dans des circonstances pareilles !<br /> Bon anniv' mademoiselle, profitez de ce bel âge !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité