Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
25 novembre 2010

17 autour du cou

Last year before adulthood...

Ma grande nièce a soufflé une bougie de plus hier. Alors, rien que pour ses nos yeux - en attendant qu'elle le reçoive vendredi... tam dam!

P1000105_1

Son lieu de naissance surplombe notre piano, elle qui aime tant chanter... et la photo du jour, le chêne magique!

L'incontournable accessoire de l'automne, le collier de laine, tricoté en rond, sans couture - magique quoi! Je me suis inspirée de ce modèle, mais j'ai finalement opté pour un point double riz, tricoté en Ecocascades couleur marron glacé sur des aiguilles 6. Une laine un peu rèche au départ mais après lavage, elle s'est considérablement assouplie. Je me suis arrêtée à 20 cm de hauteur... peut-être aurais-je du continuer un peu?

P1000089_1 P1000088_1 P1000094_1

Réaction de mes ados : 'Waouh, exactement ce que je veux!' ;-) je respire... pour une fois, il semble que j'ai visé juste! Yapluka recommencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi, mes trois gazelles sont fans ! Il va falloir que je trouve une tricoteuse pour leur donner chaud au cou !!!<br /> En tous cas, te voilà avec de quoi occuper tes soirées d'ici Noël !!!
B
tres saine la reaction des ados, tu es dans le VRAI, sois rassuree!
M
J'adore....serai-je une ado.....????!!!!
M
C'est dans ces moments là qu'on est contente de ne pas avoir 5 filles:-)!<br /> Bon anniversaire à ta nièce et bravo pour ce beau collier! Et bon courage pour les autres car le point de riz c'est long!
E
Yapluka mais bon, ce genre de tricot ça va non ?<br /> :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité