Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
21 mars 2011

...

Bulletin météo du premier jour du printemps: 

Aujourd'hui : Neige fondante se changeant en pluie mêlée de neige fondante cet après-midi. Accumulation de neige de 5 à 10 cm. Vents devenant d'est à 20 km/h ce matin. Maximum plus 1. 

Ce soir et cette nuit : Pluie mêlée de neige fondante cessant tard ce soir. Nuageux par la suite. 60 pour cent de probabilité d'averses de neige en fin de nuit. Températures stables près de moins 1.

Mardi : Nuageux. 60 pour cent de probabilité d'averses de neige tôt en matinée. Dégagement en mi-journée. Vents devenant du nord-ouest à 20 km/h en après-midi. Maximum plus 4.

* * *

Dehors, tout est blanc. Il y a des jours où il est un peu plus dur de vivre dans le présent, de profiter pleinement de l'instant...

24023426_p

Mieux vaut en rire. Et c'est pas encore demain que je changerai de bannière!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand la montée de la sève des érables au Canada??? ça, c'est un truc que je veux voir avant de... mourir!
M
Trop drôle cette boule mais moins drôle ce début de printemps québecois!<br /> Ici c'est le vrai printemps qui semble s'installer!
C
... ah oui il fait pas bon habiter le grand nord en ce moment ;-) et dire qu'ici à paris on crâme sous un soleil ardent. j'en peux plus ! je veux un vent du nord pour me rafraîchir ;-) non je blague ! soleil mais frisquet ! bon je croise les doigts pour que le vent du sud remonte jusque chez vous ;!
M
:-(( ... je t'envoie une hirondelle !!
V
Aïe. Qui est-ce qui a encore brassé la boule?! On t'envoie du soleil, alors. Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 609
Publicité