Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
27 mars 2011

Fleurs {et laine}

Quand tout est encore blanc dehors, que le Printemps n'est pas encore vraiment là (qu'il fait un froid polaire!), il faut ruser un peu pour enfin voir fleurir quelques fleurs (et fraises) en primeur... 

P1030289_3P1030297_1P1030286_1

Bouquet de fleurs, le premier de ce printemps, et foulard fait maison en tissu Liberty Mirabelle commandé , doublé d'une tweed de laine fine et chaude couleur chocolat {et avec quelques madeleines au citron!}

Ces fleurs ne quittent plus mon cou!

* * *

P1030291_1

Quatrième (et dernier pour cet hiver!) collier de laine, sur le même modèle que les précédents, tricoté au point mousse sur aiguille n10 en laine mercerisée double beige et mohair cappucino, exactement le même que le kaki terminé pour Mimi en janvier. Celui-ci est pour ma nièce, soeur de l'autre, qui aura enfin le sien! Les quatre cousines sont équipées!

Je crois que pour ce début d'année, le volet tricot se termine là. A moins qu'il fasse assez froid dans les prochains mois... Sinon, place aux tissus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes créations......!
C
Très joli... et les petites madeleines en arrière plan me paraissent bien appétissantes!
O
Très jolie cette écharpe, j'aime beaucoup l'imprimé ! Ca sent le printemps qui arrive !
R
Je te donne volontiers quelques degrés en échange de ce collier;-))
K
une belle façon de faire un pied de nez au printemps ;) t'inquiète, il va arriver :o)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité