Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
30 mars 2011

Faire sauter l'hiver

...pour aider le Printemps à s'installer sans trop faire de dégâts (ou est-ce l'Homme qui n'a pas su construire en harmonie avec la Nature?)

P1030214_1P1030216_1P1030211_2

Photos prises il y a 10 jours... La rivière coule maintenant (avec parfois encore quelques petits icebergs)!

Sur la rivière Rideau, on fait exploser à coup de dynamite (pour le plus grand bonheur des petits et des grands garçons) la glace, qui sinon bloquerait le passage sous le pont et ferait déborder la rivière en amont...

Chaque année, un spectacle (qui annonce la fin) à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!Je passais hazard,ta bannière est magnifique, le reste n'est pas mal non plus, belle journée!
M
Je ne connaissais pas....tu vois le printemps arrive....!!!!
L
Oh!!! Impressionnant, vraiment! Je ne suis pas sure que le bruit serait de mon goût...
M
Ah oui c'est à ce point là... J'ai l'impression que tu nous écris de Laponie
A
Mais c'est pas bientôt fini la neige???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité