Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
29 juillet 2011

A faire...

 

Aujourd’hui, sous la liste des dossiers à terminer au bureau, j’ai rajouté :

# Aller visiter l’exposition Caravaggio au MBA, écouter de la musique baroque, se déguiser avec des vêtements d’époque et aller ensuite manger un « gelato » pour rester un peu dans l’ambiance # Aller à la plage au parc de la Gatineau, faire du pédalo ou du kayak et lire à l’ombre d’un arbre en maillot… # Coudre des coussins à fleurs liberty, un projet trop longtemps remis! # Faire des confitures, la réserve est presque à sec # Repeindre la maison… enfin choisir la bonne couleur ce serait déjà ça! # Penser à comment on va s’organiser avec les visites du mois d’août, surtout côté dodos, mais un peu de déco ne ferait pas de mal # Revoir avec Yaya sa chambre, elle n’a toujours pas de bureau et entre en 1ère! # Repeindre la table basse du sous-sol en blanc # Trier les objets du salon/salle à manger, si je m’écoutais, je repeindrais bien la table, j’ai tellement envie de blanc!!!! # Faire enfin les agrandissements de photos qui doivent aller dans les cadres qui sont achetés depuis 2 ans? # Jouer avec Tintin # Aller passer une journée à Montréal, voir l’expo sur Jean-Paul Gaultier, flâner sur une terrasse et humer un peu l’air du temps là-bas # Faire un tour de bateau sur le canal Rideau, j’en rêve depuis longtemps… # ou tout simplement profiter de ce temps superbe que nous avons en ce moment.

 

Gatineau_20110626_550

Tintin et son papa jouant après le spectacle des cavaliers de la Gendarmerie royale du Canada, dont les écuries sont tout près de la maison.

Quelques jours off du bureau la semaine prochaine. J’ai hésité à les prendre, ce sont mes derniers jours de congé, les prochains devront être auto-financés. Mais l’appel de l’été et l’envie de passer un peu de temps avec les enfants ont été plus fort! Vivons le présent!

 

 

Signé: la Cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'espère que tu pourras te poser parce que comme le dit agathe c'est de la liste avec un grand L ! tu sais qu'ici pour la première fois (je crois) c'est l'homme de la maison qui a rédigé une to do list pour la maison ? ça m'a fait peur quand il m'a dit ça hier à table ! enfin elle devrait s'étaler sur une année quand même. je n'en connais que le début ... rangement du petit grenier du premier ... enfin plutôt gros tri et sacs poubelles à remplir et rangement organisé (dans des boîtes étiquetées !).
M
cette année on sent que tu profites de chaque journée de l'été !
E
j'aime bine les listes ..qui nous font rever..en tout cas tu as bien raison d'etre cigale. <br /> ;-)<br /> Bises de mon fog retrouve<br /> Emma from SF
A
Tu as également une TTLLDCAF ? (très très longue liste des choses à faire). J'aime ces listes, j'aime surtout cocher et rayer ce qui a été fait. La ligne que je préfère, c'est "ne rien faire, et surtout très lentement".<br /> Bonnes vacances, profite bien de ta famille.
S
Profite, le temps passe trop vite !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité