Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
4 septembre 2011

Tracer MA ligne

Il y a des moments difficiles dans la vie et on ne sait jamais quand ils vont nous tomber dessus.  Ce qui est sûr par contre, c’est qu’il y a toujours un espace de calme plat, assez inconfortable d’ailleurs, avant que la tempête ne se déclare. On y repense après coup et avec les années, on les repère mieux. Cette fois-ci, l’ouragan s’est déclaré après un calme incroyable…

Rien d’insurmontable, je l'espère – je veux dire par là que toute la famille se porte bien, la santé n'est pas en cause. Mais une pause s’impose. Enfin, en même temps, je me demande si justement poster quelques billets légers ne serait pas sain. Ici c’est ma zone à moi, mon boudoir et je m’y sens bien. On verra. En attendant, vous serez patients?

63736519

Je vous laisse (sans doute pour plus de 5 minutes cette fois), j’ai une ligne à tracer…. Portez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense à toi<br /> take care<br /> Mu
E
...sous-marin naviguant habituellement dans vos eaux claires, chaudes et profondes ...J'espère que les turbulences engendrées par cet ouragan restent maitrisables ...<br /> <br /> Bon courage à vous et à ceux qui vous sont chers, prenez soin de vous ...la lumière est au bout du chemin ...
S
Prends le temps qu'il faut. Peut-être qu'ici est reposant, mais parfois ça nous emporte trop loin d'où on doit être. Va !
K
bonne route à toi, à vous. bon courage.
L
une pause pour se poser !<br /> à tout bientôt<br /> bon courage !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité