Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
28 septembre 2011

Tricot de fin d'été

Avant tout, merci pour toutes vos suggestions de lecture, j'ai une looooooongue liste de livres qui me font envie, mon automne et mon hiver seront bien remplis de ce côté, et je vous en reparlerai.

* * *

Le changement de saison, c'était la semaine dernière. Et même si l'automne est officiellement arrivé, les derniers jours ressemblent plus à l'été chez nous. Depuis dimanche, il a fait soleil et plus de 25 tous les jours. Pourtant.... le chauffage s’était mis en route à plusieurs reprises; les oies se regroupent dans les parcs; le jardin perd ses pétales de couleur; les premières feuilles rouges sont là; et samedi matin, on a été réveillés par des coups de fusil, ouverture de la chasse oblige!

P1060535_1

Jolie guirlande home made d'un joli ton estival, merci Agathe! Photo prise quelques jours avant l'arrivée de l'Automne...

Mais le signe le plus important… j’ai enfin terminé mon tricot d’été! Enfin, terminer est un grand mot.

P1060569_1

Gilet Liberty du Marie-Claire Idées, modèle aussi envoyé par Agathe il y a deux étés (vraiment?), tricoté en fil de lin de la Droguerie, couleur? rapporté dans mes valises l'an dernier, aiguilles 3,5, deux étés de travail très, très ponctuel… Je l'ai monté dimanche, en partie au parc pendant que Tintin faisait ses habituelles acrobaties, sous un chaud soleil. J'adore la matière!

P1060627_1P1060631_1

J'ai perdu le biais liberty que j'avais acheté spécialement à la Droguerie pour ce modèle et le biais de remplacement trouvé ne me satisfait pas (en plus il est raide!). Il va falloir de toute façons attendre l'été prochain pour le porter... Bye-bye été 2011!

Il me reste presque une demi-pelote de lin, j'ai envie de me lancer dans le crochet, mais que faire? bah ca attendra l'an prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette vue...j'adore...être dans la nature tout en étant au chaud...
M
comme c'est beau ton interieur avec la baie et le jardin derrière ! ton billet aussi il fait du bien
A
Ce gilet est vraiment très joli, et le biais le met en valeur.<br /> Pourquoi ne le porterais-tu pas sur un pull léger à manches longues ? Ainsi tu en profiterais avant l'été prochain !
C
quelle vue magique vous avez<br /> très joli petit gilet<br /> impossible de t'aider pour le crochet :(<br /> bon we
A
C'est drôle quand même cette guirlande ton sur ton avec le gilet !!! et l'anchoïade alors???<br /> J'aime bien ce billet de celle qui prend son temps.<br /> Mais pour le biais, je t'envoie tout ce que tu veux. Je vais sans doute aller bientôt à Marseille et je peux passer à la Droguerie te prendre ce dont tu as envie. Ensuite, tu me fais un virement Pay Pal du montant de ta commande. ça peut être simple, tu sais!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 600
Publicité