... ou entre tous ces projets, mon coeur balance!

P1060605_1P1060593_1P1060603_1

Laine rapportée d'Argentine, Malabrigo azul profundo (de la laine d'Urugay en fait) et cette laine merinos, toute douce, 100% argentine.

J'ai ressorti avec bonheur mes petites laines ce week-end, avec nos 5 petits degrés, brrrrr... Mais je les aime tellement, j'ai tellement eu du mal à me décider (il y a une rue à Buenos Aires, Avenida Scalabrini Ortiz pour la nommer, qui est la mecque des magasins de laine.... dont seulement trois ou quatre au final vendent de la laine 100% naturelle, mais ça vaut la peine! Dommage que mes valises ne me permettaient pas plus...), que choisir un modèle relève de la torture ou presque!

Alors, j'hésite entre châle et cardigan, sachant que je veux éviter les coutures, pas trop mon fort. J'ai un kilo de chaque, donc assez de laine à priori... Le Cladonia me plait beaucoup (mais est-ce un fil pour ce châle?), le Ihsbel aussi, le citron depuis longtemps...

Et du côté des cardigans, j'hésite entre la veste croisée de la Droguerie, le celery, le fall away cardigan, le tea leaves cardigan et le solstice cardigan.... Rhaaaaaa! Je ne sais pas si c'était une si bonne idée finalement de m'inscrire sur Ravelry*!!!!

 

* Pour les curieux, Raverlry est le FB du Tricot, un monde infini de possibilités... et Parciparla reste mon pseudo pour les initiées que je pourrai y retrouver!