Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
13 octobre 2011

Speculoos Love

A la suite de la visite de nos petits amis belges, j'avais demandé à Et Fée Mère de me refiler sa recette de speculoos, vu qu'on n'en trouve pas ici.

Et surprise, c'est un livre qu'elle m'a envoyé!

P1060724P1060721P1060747

Extraits du livre Carrément Speculoos, 50 recettes à la mode de Dandoy et des grands chefs, de Philippe Berkenhaum et Frédéric Mahoux

Et quel livre....  Il est magnifique, superbement bien illustré et présenté. Comme dit Tintin, il sent bon! Depuis, je me régale en cuisine. On a déjà testé la recette traditionnelle, les muffins et les cupcakes! Tous délicieux...

MERCI ET FÉE!

Et merci Mu... les épices à biscuits biobio sont parfaitement compatibles avec LA recette belge!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... elle est cool cette chauve-souris à croquer ! tiens moi aussi il me plairait bien ce bouquin ! et puis j'ai ressorti la yaourtière et ici qui dit yaourts maison dit speculoos ... tu m'étonnes qu'on prenne un peu de poids en hiver ;-)
A
Chanceuse ;)
P
J'ai des origines belges du côté de ma grand-mère paternelle alors les speculoos, j'en ai mangé toute mon enfance, et j'aime toujours autant.<br /> Au fait, mon livre est arrivé à bon port.<br /> Laure
&
J'assume ma pestitude!<br /> Bon c'est pas tout ça mais je crois que je vais me l'acheter aussi haha
L
et pour les sudistes loin de la belgique, c'est possible auusi ?<br /> (j'échange contre une recette provençale au choix !) (bohémienne de légumes, tapenade, etc)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 597
Publicité