Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
14 octobre 2011

Inspirer et expirer {vraiment}

Et sortir de l’eau. Ou de la piscine. Ou plutôt de CE bassin-là. Finalement, la S c’était trop dur. La pression, Mimi n’en pouvait plus. La compétition non plus. Elle avait beau nager sans arrêt depuis la rentrée, même avec de l’assistance oxygène, elle touchait le fond. Mimi change de section et je crois qu’on est tous soulagés.

Bien sûr, c’est dur d’abandonner un projet (du moins pour l'an prochain!). Bien sûr, il va falloir qu’elle rattrape le mois et demi de terminale de l’autre classe. Mais pour le moment, n’importe quoi plutôt que de s’entêter. Tout ce que je souhaite est qu’elle retrouve une motivation.  Du coup, on va se replonger dans les possibilités, revisiter les options, et remplir pour de vrai les dossiers d’inscription à l’université. Deadline : début décembre!

69087_10150280505735507_887980506_15045343_3775124_n

Quoiqu’il en soit, elle garde l’option natation pour le bac ma grande nageuse! (et vise moins de 1m20s au 100m...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1'16 dans ma jeunesse ;o)<br /> <br /> va vis et deviens, melle mimi... tu vas réussir... rien n'est insurmontable, pas à pas, tu avances... <br /> foi de maman poisson... se faire confiance et garder le cap... tout arrive à point ! <br /> <br /> yalla...
P
C'est une force de savoir réévaluer ses choix et ses décisions !
M
Elle est belle cette photo et elle va bien avec tes mots<br /> Trouver le chemin le plus adapté à notre pas, c'est un vrai défi en soi !
A
Le courage, c'est parfois de renoncer... : bravo à elle !
M
"Mon" sport ...<br /> Plein de courage et de détermination à ta grande jeune fille afin qu' elle trouve son chemin !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité