Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
1 novembre 2011

Halloween 2011

P1070181-1P1070159-1P1070160-1

Des préparatifs toute la journée - pour éviter que la citrouille se fasse manger par les écureuils. Mais on avait juste oublié que ces derniers jours, il faisait vraiment froid dehors. Citrouille presque gelée!

P1070200-2P1070236-1P1070214-1P1070201-1

Décor en place, costumes enfilés, chaudron de bonbons, en route!

P1070217-1P1070235-1P1070218P1070228

Une visite habituelle à Rideau Hall chez le Gouverneur général, cette année sous le thème des savants fous. Pour mon petit astronaute, c'était un thème parfaitement adapté! On a fait toutes les expériences, certaines assez glauques, voire gore...  d'autres instructives! Heureusement, encore cette année, beaucoup de bonbons et de chocolat pour se remettre de toutes nos émotions... et un temps pas trop froid qui nous a permis de marcher 4 blocs dans le quartier, un record depuis que Tintin passe pour l'Halloween! Il nous reste une découverte à faire, la maison du premier ministre, mais hier la queue était bien trop longue!

EDIT: J'ai gardé les graines de notre citrouille en pensant à des jardins bien loin d'ici... Des amateurs? Laissez moi un petit mot et je vous en envoie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore l'assassinat de la citrouille ;-)<br /> bises<br /> Emma from SF
T
On verra peut-être la fondation d'une société protectrice des citrouilles avec tous ces petits Tintin qui les zigouillent! Très persuasive son expression... ça me donne le frisson!<br /> <br /> Très belle découpe de citrouille, design original, une création ou un patron?
A
Quand on plante une graine (surtout de citrouille), on ne voit pas pousser la même chose... La faute à Monsanto... et là, oui, tu peux pleurer...<br /> J'aime beaucoup la scène de crime...
R
Cette fête a vraiment de l'allure ! Brrr
M
Happy halloween
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 584
Publicité