Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
21 novembre 2011

Radis noir et patate bleue

P1070380-1P1070379-1P1070384-1

Des radis géants, noir, rose et rouge (et aussi des blancs, longs comme des carottes). Des patates violettes, presque bleues... qui le restent même épluchées et cuites (et qui me laissent les doigts bien bleus, super chic)! Des tomatillos, et beaucoup d'autres légumes bizaroïdes aussi. Que de couleurs dans mon panier bio cet automne, qui a dit que Novembre était gris?

Maintenant, c'est bien beau tout ça, mais si vous savez que faire avec ces gros radis... vous m'aideriez!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne peux t'aider, mais c'est beau ton novembre gourmand !
M
il y en avait plein a NY aussi c'est si beau !
R
Des chips de légumes ?
N
Ohhh, ça donne envie de faire une palette évidemment !!<br /> Belle soirée !
M
Des patates violettes j'en ai déjà vues (mais jamais mangées), des radis noirs aussi ( nous on les aime comme ça crus, coupés en rondelles, avec du pain et du beurre) mais des gros radis rouges comme les tiens jamais:-)!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité