Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
18 janvier 2012

Hockey party

 

snoopy

 

 

Pour fêter mes 7 ans, je t’invite

à une partie de hockey!

 

P1070820 P1070841-1 P1070863 P1070835 P1070855 P1070831 P1070852 P1070869   P1070813

Six copains pour une partie de hockey dimanche sur la patinoire du parc. Il faisait -20... mais ils se sont éclatés! Merci à ma grande Yaya, qui a joué avec enthousiasme le rôle de coach - je ne sais pas ce que je ferai sans les filles! Pas facile de canaliser l'énergie des petits hockeyeurs, surtout quand ils sortent de la glace...  et se retrouvent confinés à l'intérieur!  [Une très sincère pensée pour leur enseignante, ils sont quinze garçons dans cette classe et ouf! Ca déménage...] Mais au final, Tintin (et nous) étions ravis, ils sont bien amusés...

Pour cette 2e expérience, moins de préparatifs que l'an dernier mais une même leçon : avec des garçons, on ne peut guère laisser la place à l'improvisation. Mieux vaut avoir prévu des jeux et un film au cas où. Et cette fois, même pas eu besoin du film, 2h dehors, c'était bien!

Merci à tous d'être venus!

Note: aucun hockeyeur pro, certains n'avaient même jamais joué! Mettez-leur un baton dans les mains et c'est gagné, ils ne pensent plus qu'à une chose, taper dans la puck... et les patins suivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance quand même!
A
Ce devait être génial pour les garçons, mais pour la pauvre qui a surveillé tout ce monde, le temps devait sembler long...
M
trop chouette cette idée....!
&
Y a vraiment que par chez vous qu'on peut sortir par moins 20!
M
Trop bien la partie de Hockey pour l'anniversaire!! Et puis deux heures dehors c'est déjà ça en moins à l'intérieur:-)!<br /> <br /> Je pense que ma fille aurait apprécié de pouvoir le faire samedi dernier pour l'anniversaire de mon petit fils qui avait invité 7 copains et copines, mais pas de neige, pas de patinoire et un temps pourri!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité