Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
16 mars 2012

Princesse Caroline

Carnet rose pour une princesse parisienne qui va vivre son premier printemps. Je ne connais pas encore la petite Caroline, mais sa maman est une amie depuis mon premier banc d'université, et je sais que cette petite a été longtemps attendue, rêvée, espérée. Un petit miracle de bébé. J'ai donc pris le temps de lui faire son cadeau. J'aimerai tellement la voir en vraie...

P1080564-1 P1080573-1 P1080585-1  P1080578-1 P1080589-1P1080570-1

S'il fait plus chaud que d'habitude, la lumière est bien faible ces derniers jours...

Une petite tenue que j'ai voulue adaptable pour une saison où parfois dans la même journée, il fait chaud et froid. Caroline est née un peu avant terme, je ne connais pas ses mensurations à presque 9 mois... Alors la robe à smocks en Liberty Mirabelle pourra aussi faire tunique, elle est doublée d'un coton écru rayé et doré (on ne voit pas sur les photos, mais oui il brille et il offre un peu de volume à la robe), et un gilet parme en laine 100% merinos d'Argentine, tout doux, d'après ce tuto fourni par Les petits lapins - je suis donc bien une copieuse, (mais j'arrive, comme bien souvent, après la course dans ce défi 13). J'ai complété avec un petit ensemble body-legging-chaussettes, dont la couleur ne rend pas du tout sur ces photos mais qui est exactement le prune des grosses fleurs du Mirabelle.

La tenue est tombée dans un paquet enfin parti hier, avec une petite guirlande de coeurs rose vif, comme le faire-part!  Longue vie à Caroline!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ! je craque sur ce Liberty pour les petites filles ...
M
Quelle jolie cadeau! Je suis sûre que la princesse Caroline sera adorable dans cette jolie tenue!
A
On dirait que tu t'es amusée à te préparer à jouer à la poupée ;-) ça me fait penser à un passage des Petites filles modèles, où tout le trousseau d'une poupée est décrit avec minutie... ça m'a beaucoup fait rêver enfant... Tes photos me font le même effet!
B
je crois que c'est vraiment mon liberty prefere. La panoplie est ravissante et je serais la maman, je serais aux anges!
L
C'est un ensemble très mignon, et ce Liberty que j'ai reçu en collier de grosses perles s'accorde avec une multitude de couleurs. Tu as réussi à combiner tes talents de couturière et de tricoteuse; ton amie sera ravie de ce cadeau fait avec amour.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 507
Publicité