Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
31 mai 2012

Mon petit oiseau m'a dit...

Qu’il a été très occupé en mai…

De la cuisine, j’observe son ballet incessant entre le nid et l’arbre.  En mai, il a vu éclore ses œufs, et depuis, il n’a qu’une préoccupation en tête : nourrir son petit!

P1100183-001

Parfois, quand je me cache derrière le lilas, j’aperçois une petite tête duveteuse qui sort vite, vite et qui se cache dans le fond du nid. J’espère que je le verrais bientôt s’envoler! En attendant, il pourra toujours prendre l'oiseau de mai pour modèle...

P1100192-001 P1100187-001

Beaucoup de bleu dans le jardin en ce moment...

*  *  *

BAC NEWS : Philo, anglais, espagnol. Faits. Maths ce matin, Sciences éco demain... Elle est à mi-chemin, donc! On continue à croiser tous les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous aussi, nous avons notre nid...mais moins bucolique car se sont des pigeons !<br /> <br /> Ton bac est bien plus tôt qu'en France!
D
courage pour ta fille! et vive les sciences éco (la matière que j'enseigne!)... tiens ce petit oiseau m'a dit qu'il faut que j'en fasse pour les chambres des filles!
L
Comme tu as de la chance d'être déjà à mi-chemin !!! ici c'est encore révisions à fond, stress, doute, euphorie... Mon Chat Junior ne débute les épreuves que le 18 !<br /> <br /> Bon courage pour ce qui reste à venir !
G
On croise les doigts aussi
L
Magnifique oiseau...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité