Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
16 juillet 2012

Cui...cui(t)

Cou...cou! Je suis toujours là mais avec le temps qu'on a, je passe mon temps dehors, loin de l'ordi! Les jours passent et j'ai oublié de poster mes oiseaux de juin et de juillet : un petit couple coloré comme celui du cardinal rouge et de sa douce, plus discrète, qu'on voit souvent chez nous.

P1100725-001 

northern-cardinal_17107_600x450

Illustration de Diane Pierce

P1100722-001

La preuve que ces photos ont été faites dans les temps (fin juin) : regardez ce gazon vert! Je vous le remontre aujourd'hui....

P1100906-001

Du jamais vu! Tout est cuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oubliés les oiseaux de l'Eté...<br /> <br /> Le Cardinal me rappelle toujours St Louis...
L
Du vert aussi partout chez moi.... Je veux bien que tu partages un peu de ton soleil !
M
C'est donc chez vous qu'il est le soleil ???
A
Je vais te choquer : tu as bien de la chance que ton gazon soit cuit ! Ici il est tellement vert, tout gorgé de pluie et de froid. On se croirait en novembre. <br /> <br /> Tes oiseaux sont magnifiques. Un couple parfait !
M
Ne cuis pas trop au soleil ! ;-)<br /> <br /> Ecoute les vrais oiseaux chanter plutôt que la soufflerie de ton ordi. C bon aussi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 570
Publicité