Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5min30s ou la recherche du temps perdu
5min30s ou la recherche du temps perdu
Archives
5min30s ou la recherche du temps perdu
2 août 2012

Rencontre estivale

Cette semaine, en rentrant du boulot, sur le petit chemin du bonheur*, je suis tombée nez à nez avec une biche. A 1m50 à tout cassé... Je crois qu'elle était encore plus surprise que moi! On s'est regardées droit dans les yeux, ne sachant plus que faire. Puis, le temps que je trouve mon téléphone, elle retrouvait ses esprits, reculait et filait dans les bois...

IMG-20120731-661 IMG-20120731-662

Et comme je me doutais bien de la suite... je suis restée immobile plus loin sur le chemin, pour voir combien de petits traverseraient la rejoindre. Un seul cette fois!

* à cet endroit, on est à peine à plus de 10kms du Parlement, centre de la ville!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Splendide!!! et quel réflexe tu as eu, bravo!
A
Quelle chance. Je me souviens encore d'un immense cerf que nous avons vu dans la nuit. Il était ébloui par les phares de la voiture de mon père. D'un bond, il s'est échappé dans la montagne.
M
Tout ça, c'est pour nous donner envie !;-)<br /> <br /> Des chevreuils,ici, tôt le matin en allant à l'école.
A
Et des mooses, tu en vois des mooses??? C'est une sorte de rêve hystéro-collectif familial...
R
Je ne sais pas ce que je préfère: la traversée de la biche, ou le fait que tu connais la suite de la séquence.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 616
Publicité